_Le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux

_L’ « agneau qui était là comme immolé »  est venu_

_Que celui qui veut se laver les habits par son sang qu’il le fasse_

_pour qu’il se purifie, pour  qu’il ait sa part dans le Malakut des Cieux_

 _et qu’il puisse regarder dans le Malakut des Cieux_

 

Que chacun de vous voie Dieu dans toute chose, avec toute chose, après toute chose et avant toute chose.  Jusqu’à ce qu’il connaisse Dieu et que le couvercle lui soit levé, qu’il voit toutes les choses par Dieu,  et qu’alors  ce ne soit plus les effets qui lui indiquent Dieu mais plutôt que Dieu lui indique et montre les effets !!

 

Lavez vous les yeux et les oreilles de l’argile pour que vous voyiez Dieu, que vous entendiez Dieu quand Il vous parle car Il vous parle même dans de la pierre !!

 

Ne vous fiez pas aux ignorantins qui se disent connaisseurs et savants, car c’est en vous fiant à ceux là qu’ils remplissent vos yeux et oreilles d’argile, qu’ils vous emprisonnent en vous retenant à ce monde matériel et périssable, ils vous attachent à sa beauté illusoire et éphémère.

 

N’écoutez pas leurs paroles, ils ne voient même pas leurs mains…Et du savoir ils n’atteignent que ce bas monde.

 

Regardez dans le Malakut des Cieux, écoutez dans le Malakut des Cieux, croyez et ayez foi en le Malakut des Cieux car il est véritable, car il est La Vérité en laquelle ont cru envoyés prophètes messagers et apôtres, alors que les faux savants l’ont démenti, ceux là même qui, le long des siècles ont combattu les prophètes et leurs héritiers et apôtres.

 

Je suis venu pour témoigner pour La Vérité, et je dis La Vérité, c’est pour ça que je suis né et sur ça je mourrai (si Dieu le permet).

 

Quant à vous, si vous voulez témoigner pour La Vérité alors témoignez, mais si vous trouvez son amertume et son poids alors louez Dieu pour tous ses bienfaits pour vous,  La Vérité est lourde et amère et le mensonge  est léger et sucré !!.

 

 

Voici Jésus annonçant ma venue dans l’Evangile !! :

 

Dans l’Evangile selon Jean - chapitre 16 – (( 5 Maintenant je m'en vais vers celui qui m'a envoyé, et aucun de vous ne me demande : Où vas-tu ?  6 Mais, parce que je vous ai dit ces choses, la tristesse a rempli votre coeur. 7 Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. 8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement : 9 en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi ; 10 la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus ; 11 le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé. 12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. ))

 

Dans l’Evangile selon Matthieu - chapitre 24 – (( 44 C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas. 45 Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable ? 46 Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi ! 47 Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens. ))
Ces textes ne demandent guère un grand effort pour les comprendre et pour connaître l’envoyé de Jésus…Et il y en a bien d’autres…Lisez le songe de Jean (Apocalypse de Jean). Ce songe décrit en détail le présent appel et l’explicite à tous ceux qui cherchent La Vérité et qui cherchent à supporter Jésus et la cause de Jésus !!
Et voici quelques passages extraits de l’Apocalypse de Jean dévoilant La Vérité et celui à qui elle revient- à qui est de droit - :
Dans l’ Apocalypse de Jean - chapitre 4 – (( 1 Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j'avais entendue, comme le son d'une trompette, et qui me parlait, dit : Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite. 2 Aussitôt je fus ravi en esprit. Et voici, il y avait un trône dans le ciel, et sur ce trône quelqu'un était assis. 3 Celui qui était assis avait l'aspect d'une pierre de jaspe et de sardoine ; et le trône était environné d'un arc-en-ciel semblable à de l'émeraude. 4 Autour du trône je vis vingt-quatre trônes, et sur ces trônes vingt-quatre vieillards assis, revêtus de vêtements blancs, et sur leurs têtes des couronnes d'or. 5 Du trône sortent des éclairs, des voix et des tonnerres. …))

 

Dans l’ Apocalypse de Jean - chapitre 5 – (( 1 Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux. 2 Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte : Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux ? 3 Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. 4 Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder. 5 Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux. 6 Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre. 7 Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône. 8 Quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l'agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d'or remplies de parfums, qui sont les prières des saints. 9 Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant : Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux ; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation ; 10 tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre. 11 Je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers. 12 Ils disaient d'une voix forte : L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange. 13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient : A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles ! 14 Et les quatre êtres vivants disaient : Amen ! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent. …))

 

 

Apocalypse de Jean  – chapitre 14 – ((1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.))

 

_ Qui est « le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux » ?!!
Ce n’est autre que ce lion qui a été avec Ali à Khaybar, Ouhoud, Hounayn, Bader …et il est de la tribu de Juda car sa mère est de la descendance d’Israël (Narjiss) mère de L’Imam Mahdi.
_ Qui l’agneau décrit comme  « un agneau qui était là comme immolé »  et qui « avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre. » ce sont les les quatorze immaculés Mohammad, Ali, Fatema, Al Hassan, Al Hussayn et Les Imams autres que Le Premier Bien guidé-AlYamani-Envoyé de L’Imam Al Mahdi et Envoyé de Jésus. ?!!
_ Qui est celui qui rassemblerait les partisans et compagnons de son père, ce n’est autre que le premier des croyants de la descendance de L’Imam Al Mahdi. ?!!
_ Qui sont les vingt quatre vieillards si ce ne sont les douze Imams et les douze mahdi?!!

Apocalypse de Jean - chapitre 17 - ((12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. 13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. 14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.))

 

Apocalypse de Jean - chapitre 18 – ((1 Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité ; et la terre fut éclairée de sa gloire. 2 Il cria d'une voix forte, disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande ! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, 3 parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe. 4 Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. 5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. 6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. 7 Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil ! 8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée. 9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. 10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure est venu ton jugement ! 11 Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison, 12 cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre, 13 de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes. 14 Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi ; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus. 15 Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment ; ils pleureront et seront dans le deuil, 16 et diront : Malheur ! Malheur ! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles ! En une seule heure tant de richesses ont été détruites ! 17 Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés, 18 et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement : Quelle ville était semblable à la grande ville ? 19 Ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient : Malheur ! malheur ! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite ! 20 Ciel, réjouis-toi sur elle ! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi ! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant. 21 Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant : Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée. 22 Et l'on n'entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d'un métier quelconque, on n'entendra plus chez toi le bruit de la meule, 23 la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements, 24 et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.))
Par Babylone il est fait allusion à l’Irak, car Babylone, en ce temps fût Capitale d’Irak. Toutes les épopées et tous les événements dramatiques décrits ci-dessus se réalisent en Irak et dans la terre d’Irak.
Apocalypse de Jean - chapitre 19 – ((7 Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire ; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée, 8 et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les oeuvres justes des saints. 9 Et l'ange me dit : Écris : Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l'agneau ! Et il me dit : Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu. 10 Et je tombai à ses pieds pour l'adorer ; mais il me dit : Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie. 11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même ; 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations ; il les paîtra avec une verge de fer ; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.))

 

(( 7 Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire ; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée, 8 et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les oeuvres justes des saints…))

 

Les invités au dîner  des noces de l'agneau sont : (( Les partisans et compagnons de l’envoyé de l’Imam Mahdi et envoyé de Jésus, partisans et compagnons du premier bien guidé-AlYamani))

 

((11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même ; 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de  Dieu……..))

Celui qui montait un cheval blanc dans ce songe est le premier bien-guidé AlYamani
Apocalypse de Jean - chapitre 21 - ((…Et il dit : Écris ; car ces paroles sont certaines et véritables. 6 Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. 7 Celui qui vaincra héritera ces choses ; je serai son Dieu, et il sera mon fils…))

 

L'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin est l’Imam Al Mahdi et celui qui vaincra est celui là même qui est le lion qui vaincra dans le premier songe et c’est le premier bien guidé-AlYamani.

 

Enfin cela risque de faire long si je voulais citer exhaustivement les textes dans ce contexte, textes que ne démentiront ou en dévieront le sens, de même que ne me démentiront  que les gens du mensonge et du faux, qui ne demandent que le mensonge et le faux  (Que Dieu les maudisse)!!.

 

Obéissez à Dieu et marchez vers Dieu, regardez dans le Malakut des Cieux et écoutez dans le Malakut des Cieux. Ecoutez Dieu, Il parle aux gens dans toute chose et ce depuis très longtemps mais les gens n’entendent pas.

 

Témoignez de ce que vous entendez et voyez dans le Malakut des Cieux, faites savoir La Vérité aux gens et appelez les à venir, invitez tout le monde à la « Table descendue du ciel » .

 

Peut être que ceux qui montrent de longues prières ne s’y présenteront pas, mais que se présenteraient   des prostitués, des buveurs d’alcool et des pécheurs qui se repentiront. C’est pour ceux là que je suis envoyé, pour les sauver corriger ce qu’il y a de mal en eux et en faire des gens bien.

 

« Toba » et heureux seront-ils s’ils se repentissent et qu’ils se présentent à la   « Table du mariage ».

« Toba » et heureux sera-t- il celui qui ne trébuchera pas sur moi.

Evangile selon Matthieu - chapitre 22 – ((1 Jésus, prenant la parole, leur parla de nouveau en parabole, et il dit : 2 Le royaume des cieux est semblable à un roi qui fit des noces pour son fils. 3 Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces ; mais ils ne voulurent pas venir. 4 Il envoya encore d'autres serviteurs, en disant : Dites aux conviés : Voici, j'ai préparé mon festin ; mes boeufs et mes bêtes grasses sont tués, tout est prêt, venez aux noces. 5 Mais, sans s'inquiéter de l'invitation, ils s'en allèrent, celui-ci à son champ, celui-là à son trafic ; 6 et les autres se saisirent des serviteurs, les outragèrent et les tuèrent. 7 Le roi fut irrité ; il envoya ses troupes, fit périr ces meurtriers, et brûla leur ville. 8 Alors il dit à ses serviteurs : Les noces sont prêtes ; mais les conviés n'en étaient pas dignes. 9 Allez donc dans les carrefours, et appelez aux noces tous ceux que vous trouverez. 10 Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives. 11 Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n'avait pas revêtu un habit de noces. 12 Il lui dit : Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces ? Cet homme eut la bouche fermée. 13 Alors le roi dit aux serviteurs : Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. 14 Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.))

 

Beaucoup de chrétiens attendent Jésus ces jours ci. Ils savent que ce sont les jours de Son Retour et les jours de La Petite Résurrection !!!...Que l’on remarque que l’envoi de Jésus était d’orient, et qu’il en sera de même de son Retour. L’envoyé (Le Consolateur) annoncé dans les Evangiles et que Jésus enverrait viendra d’Orient !!! Plus précisément  toutes les scènes et tous les événements …se dérouleront et se réaliseront en Orient et plus particulièrement en Irak comme se fût annoncé dans le songe de Jean (l’Irak y est dénommé Babylone ).

 

 

Dites leurs que le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux. L’Imam Ali (Que la paix soit sur lui) a annoncé : (il n’y a point de gnose (savoir) que je n’ouvre moi-même, il n’y a point de secrets que le Qa’im ne scelle Lui même))

 

Dans l’Apocalypse de Jean - chapitre 5 – ((…le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux. 6 Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé…))

 

 

Dans l’Apocalypse de Jean - chapitre 6 – ((…1 Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre : Viens. 2 Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.  ))

 

 

Annoncez leur que :

« Le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux » !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :