Mercredi 20 janvier 3 20 /01 /Jan 21:33
Oui Il est bien là parmi nous et ce depuis quelques années déjà !

L'Imam Ahmad Al Hassan Le Yamani

L’Imam Ahmad Al Hassan est l’Envoyé Promis est Le Sauveur Universel et Le Réformateur dont la venue est annoncée et proclamée par les trois grandes  religions monothéistes: musulmane, chrétienne et juive.

Il est :

  • L’Héritier spirituel et l’Envoyé de l’Imam Al Mahdi (ASS), le Yamani Promis chez les musulmans chiites et le Mahdi qui naît en la fin des temps chez les musulmans sunnites.
  • Le Consolateur  envoyé de Jésus pour les chrétiens et L'Envoyé d'Elie pour les  juifs :
«  16. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, 17.l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. » Jean 14 :16-17.
« 26. Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi; » Jean 15 :26.
« 7. Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. 8. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement » Jean 16 :7-8.

Sauveur universel… Pourquoi ?

Son objectif est celui de tous les prophètes, de leurs héritiers et de leurs testamentaires.

En effet, son dessein est de :

  • Faire connaitre Dieu et mener au Droit chemin;
  • Faire connaître les Envoyés de Dieu et informer les gens des oppressions qu'ils ont subies;
  • Nous expliquer La Torah, La Bible et Le Coran, et dissiper  tous nos différents ;
  • Dénoncer la falsification et l’injustice, afin de faire apparaitre la Vérité, la doctrine et la législation consenties par Dieu.
  • Dénoncer l'égarement des savants et théologiens aussi bien juifs, chrétiens que musulmans, et montrer comment ils se sont mis Hors La Loi Divine et comment  ont ils trahi et contrarié Tous les Testaments des Prophètes (Que la paix soit sur Eux Tous).

En la fin des temps, Al Mahdi, Le Consolateur  viendra emplir la terre de justice après s’être emplie d’injustice et d’oppression. D’ailleurs les trois communautés musulmane, chrétienne et juive avouent toutes que nos jours correspondent à la résurrection mineure.

Sa cause est la cause de Noé, d'Abraham, de Moïse, de Jésus et aussi celle de Mohammad (Que la paix soit sur Eux Tous), et qui se résume en cette phrase : Que l'Unification de Dieu règne sur toute parcelle de cette terre.

Sa volonté est "La Volonté de Dieu ALLAH Le Transcendant Le Sublime" et qui est : Que tous les peuples sur Terre n'aient d'autre volonté que celle de Dieu, que la Terre soit emplie de Justice et d'équité autant qu'elle fût emplie d'injustice et d'iniquité, que les affamés se sustentent correctement et que les pauvres ne restent plus sans logement. Que les orphelins retrouvent le bonheur après une longue période de tristesse et que les veuves puissent subvenir à leurs besoins matériels en toute dignité, etc. Et que soit appliquée « La plus importante des Lois Divines : « Justice, Miséricorde et Viridité »

Les preuves de la véracité de son appel :

  • Des miliers  de songes vus par des centaines de croyants, songes dans lesquels le Prophète, les Imams, Azzahraâ  et différents personnages divins des immaculés affirment que l’appel de l’Imam Ahmad Alhassan  est Vrai et que tout autre appel est mensonger ;
  • Sa connaissance approfondie du coran;
  • Son savoir et sa sagesse ;
  • Le Saint Testament du Prophète (ASS) citant  l’Imam Ahmad Al Hassan par son Nom et ses qualificatifs;
  • Les enseignements de la famille du prophète mentionnant l’Imam Ahmad Al Hassan;
  • Consultation de Dieu, qui n’est aucunement trompeuse ;
  • Son appel à la vérité, au droit chemin et à la déclaration de la magistrature de Dieu, à l’encontre de l’appel de tous, y compris des savants chiites : Ceux la appellent à l’injustice, à l’aberrance à l’infraction à la magistrature divine et à la magistrature des Hommes à la démocratie et aux élections !!
  • Les prophéties et  les miracles ;
  • Son appel à  débattre avec les savants religieux, afin qu'il prouve aux musulmans qu'il est connaît mieux le coran qu'eux, aux chrétiens qu'il connait mieux l'Evangile qu'eux et aux juifs qu'il connait mieux la Torah qu'eux.
  • Son appel à la profération de l’exécration réciproque (rituel d’Almobahala).
  • Son appel à la présomption d’innocence.
  • L’invitation des grandes personnalités de la communauté shiite à demander un miracle......


Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Al Imran, verset 64.

Par Imam Al Mahdi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus