Semblable au Fils de l'Homme Crucifié

Publié le par Imam Al Mahdi

Question : qu'elle est l'histoire de Jésus (Que La Paix soit sur Lui)? Comment le crucifié ne fut qu'un faux semblant de Jésus comme l'indique le verset coranique :

 

(Et à cause de leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué). « Al Nissae, 157 »

 

Au nom de Dieu ALLAH Le Miséricordieux Le Très Miséricordieux, Louanges à ALLAH Seigneur des Univers.

 

La nuit où Jésus fut élevé, Il convoqua les apôtres, qui vinrent tous chez Lui à l'exepte de Judas, qui indiqua aux savants juifs le lieu de rencontre. Judas s'était rendu à la Référence suprême des juifs et lui livra Jésus (Que La Paix soit sur Lui).

 

Ce fut à la consume de minuit que les apôtres se livrèrent au sommeil, seul Jésus resta éveillé, et Dieu l'éleva. Le tout Puissant fit descendre sur terre le faux semblant de Jésus (Que La Paix soit sur Lui) qui fut crucifié et tué, il était son armure et son sacrifice. Le faux semblant est l'un des héritiers spirituels de l'alignée de Mohamad (Que La Paix soit sur Lui et sur sa famille) qui fut crucifié et tué, il supporta le tourment pour la cause de l'IMAM ALMAHDI (Que La Paix soit sur Lui).

 

Jésus (Que La Paix soit sur Lui) ne fut ni crucifié ni tué, mais il fut élever. Dieu le sauva de l'emprise des juifs et des savants égarés et livrant à l'égard (Dieu les maudissent). Dieu a dit (et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un semblant !).

Selon une citation de Ali Ibn Ibrahim selon Abu Jaafar (Que La Paix soit sur Lui) : "La nuit où Jésus (Que La Paix soit sur Lui) fut élevé par Dieu, il rencontra ses compagnons qui se rassemblèrent chez Lui le soir, ils étaient au nombre de douze hommes. A sa demeure, Jésus (Que La Paix soit sur Lui) sorti d'une source se trouvant à l'un des coins de la demeure en séchant sa tête mouillée en eau. Et Il dit : Dieu m'élèvera vers Lui en ce moment et me purifiera des juifs, qui d'entre vous voudras apparaitre sous ma forme pour qu'il soit tué et crucifié, celui ci seras avec moi au même rang? Alors un jeune d'entre eux dit : Moi, Oh Esprit de Dieu! Alors Jésus (Que La Paix soit sur Lui) répondu : ce seras alors Toi le Choisi..."

Que Dieu le bénisse dit : "En cette même nuit, les juifs sont venu chercher Jesus (Que La Paix soit sur Lui)... ils emmenèrent le jeune qui reçu la forme de Jésus et il fut tué et crucifié).

L'IMAM ALbakir ASS dit : (12 personnes se sont rassemblés) bien que les apôtres étaient au nombre de 11, puisque Judas n'était pas venu mais était plutôt partis dénoncé Jésus (Que La Paix soit sur Lui) aux savants juifs. La 12ème personne venue ou descendu du ciel était le représentant de l'alignée de Mohamad (Que La Paix soit sur Lui et sur sa famille), qui fut crucifié et tué en prenant la forme de Jésus (Que La Paix soit sur Lui).

Au moment de sa crucifiassions, les dernières paroles de cet héritier spirituel était : Eli, Eli pourquoi m'as-tu abandonné? Dans l'évangile selon Mathieu : Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte : Éli, Éli, lama sabachthani ? c'est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? Quelques-uns de ceux qui étaient là, l'ayant entendu, dirent : Il appelle Élie... Mais les autres disaient : Laisse, voyons si Élie viendra le sauver. Jésus poussa de nouveau un grand cri, et rendit l'esprit. Et voici, le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut jusqu'en bas, la terre trembla, les rochers se fendirent.

La traduction réelle des paroles prononcées ( Ali Ali, pourquoi tu m'as fait descendre?) et les chrétiens les traduisent ainsi ( Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? )

 

 

.... à Suivre

Commenter cet article

'Abd el Salam 29/04/2015 20:40

la wala wa la qouata ila biLlah ! 'Ajib !