L’APPEL de l’IMAM Ahmed Al-Hassan

Publié le par 7ajar.lyamani

Jésus “la paix soit sur lui” a dit : Ce n’est pas avec la nourriture seule que l'Homme vit, mais avec la Parole de Dieu.
Et moi, serviteur de DIEU, vous dit : avec la nourriture l'Homme meurt, et avec la Parole de DIEU il vit.

Mon APPEL est comme l'APPEL de Noé, comme l'APPEL de Moise, comme l'APPEL de Jésus, et comme l'APPEL de Mohammed «que la paix soit sur eux tous».

Mon but est que l’Unification règne sur chaque partie de la terre: le but de tous les prophètes et leurs héritiers (AWSSIYAA) c'est mon but.

Je suis là pour vous expliciter le Thora, la Bible et le Coran et résoudre vos différents. Je veux vous montrer la dérive des "savants" juifs, chrétiens et musulmans. Vous montrer qu'ils sont hors la "loi Divine" et qu'ils ont transgressé et trahi les testaments des prophètes.

Ma volonté est "la volonté primordiale divine" : que les "HOMMES" ne veulent ce que Dieu veut, qu'il n'est sur terre qu’égalité et justice au lieu qu'elle soit remplie (la terre) d’oppression et d’injustice.

Je veux que l’affamé devient rassasier, que les pauvres ne restent plus sans abri, et que les orphelins soient heureux après de longues tristesses. Je veux que les veuves ne souffrent plus de la nécessité, qu'elles récupèrent leur dignité et fiérté ...Que … Que …

Et que "le plus important dans la religion" soit appliqué :
"la justice, la miséricorde et l’honnêteté".

 

SSAYID Ahmed Al-Hassan
L'héritier spirituel et l'envoyé de L’Imam al-Mahdi (le sauveur)
(Dieu l’affermit sur la terre)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article